top of page

Wislène Delmond Beaubrun

Rosa.jpg

Wislène Delmond Beaubrun est née à Port-au-Prince (Haiti) le 6 septembre 1976. Passionnée dès son jeune âge, pour le dessin, la sculpture, le cinéma, la musique et la poésie. Après ses études secondaires, elle Sest inscrit à l'école nationale des Arts (ENARTS) où elle a obtenu un master, en Arts Plastiques 2009. de 2013 à 2017 l’artiste a décroché une licence et une maitrise en Cinéma et Audio- visuel à l’université Sorbonne Nouvelle Paris III, une maitrise et un master en Arts Plastiques à l’université Paris 8 Vincenne Saint – Denis.

 

Wislène Delmond Beaubrun enseigne les Arts Plastiques depuis 2009 aux collèges, aux lycées et au centre d’art haitien. Elle fait montre d'un talent rare, et d’une passion exceptionnelle pour cette noble profession qu'elle exerce avec amour. Elle est une artiste dans l’ âme, à multiples casquettes, qui surprend, étonne et facinne à la fois.

 

Travailleuse infatigable, elle mène de front sa nouvelle préoccupation, l'entrepreneuriat, et sa carrière d’artiste.

 

Wislène Delmond Beaubrun a déjà pris part à plusieurs expositions collectives. En effet, l'ensemble de la production picturale de l’artiste constitue un vrai régal pour les yeux.

 

Par amour pour l’Art Wislène Delmond Beaubrun se voit dans l’impossibilité à se définir dans un courant artistique bien précis. En somme, par la diversité de son expression et de sa sensibilité aux couleurs, aux lignes, aux formes et au mouvement dénote une étonnante capacité de création et d'imagination. Artiste polyvalente et visionnaire, Wislène Delmond Beaubrun est actuellement propriétaire de cette performante entreprise de culture, ART’ POMORPHHIE, qu'elle dirige personnellement.

!
bottom of page